Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
19 juin 2015

Jolis marque-pages

Les marque-pages brodés, j'adore ! En voici quelques-uns que l'on m'a offerts et que je garde précieusement. J'en ai d'autres, c'est certain, mais ils sont cachés dans des livres et il faudra que je les retrouve un jour !

20150619_122953

IMGP0368

Certaines (grandes) lectrices de ce blog reconnaîtront leurs oeuvres !

Et... le saviez-vous ?

La collection de signets s'appelle la signopaginophilie. Vais-je y succomber ?

Publié par Marianne !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Excellente idée Marianne ,j'en ai pratiquement de tous les musées ou villes que j'ai visités depuis des années , de toute sorte, mais aucun ne sont "faits maison" !
I
Ode, je t'en ferai un, promis ! Et à Cécile aussi pour ses vieux jours...
I
Moi aussi ! Mais ça a déjà commencé ! Et surtout, ça me donne envie d'en faire quelques-uns :-)
C
Que de beaux marques-pages, effectivement!! Ce blog est en plus culturel: j'y ai appris le mot "signopaginophilie"!! Une maladie que je veux bien attraper sur mes vieux jours...
O
J'en ai reçu en cadeau de Jeanne.. Aimerais bien en avoir d'autres..!!!
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 103
Publicité