Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
22 juin 2015

Fantaisie d'été...

"Summer fantasy", tel est le joli nom que Drops Design a donné à cette écharpe-châle que je suis en train de tricoter. Je n'ai pas complètement respecté les changements de couleur et il y a eu de petites "plantades" au début (!), mais l'ensemble devrait être malgré tout très joli.

J'ai choisi des tons bleu, turquoise, vert foncé, violet avec une laine qui change de couleur au fur et à mesure. Elle est très fine et agréable à tricoter. L'écharpe se tricote en deux parties de 78 cm. Il faudra ensuite assembler le tout. J'en suis à la première partie !

20150622_163131

20150622_163112

***

J'aime surtout le motif ajouré qui se forme au fur et à mesure.

20150622_163225

20150622_163218

Le modèle et les explications, c'est ici :

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=0&d_id=1092#pattern_content

Publié par Marianne !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup ! Pour les essayages, j'attendrai une température plus clémente ! ;-)
C
Mais dis donc, on diversifie ses projets!! C'est l'explosion du tricot chez toi!! J'attends de te voir avec le résultat autour du cou...(euh, ils sont où les smileys à insérer?)
I
Mais attention : il faut deux pelotes de couleur différente. Tu penses que ça va marcher avec une seule pelote? Même si la couleur change régulièrement ? Remarque, ça peut aussi faire un bel effet.
I
Prépare-toi aux 111 mailles de départ ! :-) Mais sinon, c'est vraiment agréable à faire.
J
Ca me donne vraiment envie de faire la même car j'ai en stock 3 pelotes de laine delight dans les couleurs turquoise également.En tous cas bravo pour ce travail!
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 103
Publicité