Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
5 juillet 2015

Quelques bouts de tissu...

Mon petit atelier regorge de tissus en tout genre chinés ça et là...Une nouvelle petite machine à coudre, quelques coups de ciseaux et les voilà prêts à une nouvelle vie...!

Des pochettes fourre-tout...

2014-07-04 13

De délicieux sachets de lavande récoltée l'année dernière...

2014-07-04 13

2014-07-04 13

Et des maniques pour donner un peu de peps à la cuisine...!

2014-07-04 13

2014-07-04 13

Belle journée!

Publié par Jeanne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère Jeanne, <br /> <br /> j'ai eu la très bonne surprise mardi de me voir remettre deux superbes maniques par Marianne! MERCI BEAUCOUP!! C'est une charmante attention! La première est déjà en usage et ma fille aînée va sûrement vous piquer l'idée... <br /> <br /> Encore merci et vive la récup! Une grosse bise à vous, Cécile.
O
J'aime beaucoup les pochettes fourre tout.. Et la lavande!!!
C
Euh... s'il y a une manique en trop: j'adore!! Je note toutes ces bonnes idées. Dans 25 ans, je suis à la retraite et je me mets à la couture!!
I
C'est superbe ! Je passe déjà une petite commande de sachets de lavande ! Et de pochettes fourre-tout tant que j'y suis ! Merci d'avance ! ;-)
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 103
Publicité