Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
3 septembre 2015

Petites lavettes...suite!

Voici mon modèle trouvé chez Drops également... qui devrait nous sponsoriser vu la publicité qu'on lui fait! J'ai choisi les couleurs en fonction de la réfection de ma cuisine prévue pour octobre.

26-1

Sur la photo, tout pour la ménagère un brin retro que je suis évidemment pour qui me connaît!! (sic...) Tricoter de jolies bêtises délasse les esprits, nicht wahr Marianne?!

IMGP0533

Modèle Drops. Coton Paris

Posté par Jeanne!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ja, ja, Jeanne, c'est tout à fait wahr ! <br /> <br /> Nous allons devenir les "reines des lavettes", à ce que je vois !<br /> <br /> Très jolie photo en tout cas (pas celle de Drops, la tienne !). Allez, ça tricote, ça tricote ! Et les couleurs sont très gaies ! A très bientôt ! ;-)
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 103
Publicité