Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
5 mars 2016

Veste torsadée - horizon 2017

J'ai eu du mal à m'y mettre, j'ai tricoté, détricoté, retricoté, mais j'avance enfin un peu. Je tricote donc actuellement cette jolie veste longue à torsades (modèle Bergère de France). Ce n'est pas facile, il faut compter et rester concentrée! 

140_small2

Bergère de France. Catalogue 2015-2016. Modèle 140

Allez, avec un peu d'espoir, je pourrai la porter en 2017!

Publié par Marianne !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, ça avance... doucement ! Mais au moins, je ne me plante plus ! Bisous !
O
Alors ce joli gilet ;il avance j'espère ? Plus que quelques mois pour l'automne !!
I
J'ai un peu avancé, grâce à l'aide d'une tricoteuse aguerrie (suivez mon regard!). Mais je me trompe toujours et je détricote pour retricoter... Je vais y arriver. Allez, je table sur l'automne 2016 pour être plus optimiste ! Bonne fin de journée et merci pour le petit commentaire ! Bisous !
O
2017 ? quel pessimiste !!!Je me souviens en avoir fait quelques unes des torsades et des torsades. Les défauts ne se voient pas ;l'essentiel est le plaisir de faire ! mais franchement détricoter ...La barbe!!!
I
Merci beaucoup pour les encouragements ! Mais telle Pénélope attendant Ulysse, je vais devoir re-détricoter et re-tricoter la première manche à cause des défauts. Cela se voit trop ! C'est vraiment un jeu de patience ce tricot... A bientôt ! ;-)
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 103
Publicité