Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
4 avril 2016

Le mini-plaid... en cours

L'an dernier, j'avais acheté du fil mi-coton/mi-laine pour réaliser un mini-plaid ! Le voici, pas encore terminé puisque je vais lui rajouter encore quelques carrés en jacquard sur tout le tour. Il sera doublé ensuite avec un tissu polaire vert anis. 

20160404_175320

Publié par Marianne !

Sur ce petit plaid, voir aussi les messages précédents, en cliquant sur "plaid" dans les tags à droite. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup ! Et bonne journée ! :-)
O
c'est un ensemble particulièrement beau et harmonieux ;ce vert anis est très beau!
I
Les couleurs sont vraiment très jolies. J'imagine qu'on peut aussi faire des petits pulls, gilets, etc. pour bébés/enfants avec! Le mélange mi-coton, mi-laine s'y prête sans doute très bien. J'ai regardé à nouveau la polaire de doublage: c'est un vert anis presque fluo, je dirais ! Mais ça passera très bien. ;-)
J
Au fait, les couleurs me donnent des idées au cas où...!!
J
Quel travail! Bravo et à bientôt pour le voir doublé.Très bonne idée que la couleur vert anis pour lui donner du peps!
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 103
Publicité