Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
19 juin 2016

Bomo Art : pour le plaisir des yeux

Pour le plaisir des yeux, je vous conseille ce site hongrois, Bomo Art, qui se présente comme un joli cabinet de curiosités et nous propose papeterie, carterie, emballages cadeaux, carnets et autres trésors à des prix très abordables. Le site est en anglais et en hongrois. Je n'ai encore rien acheté en ligne chez eux, mais je suppose que la livraison peut avoir lieu en France.

hero_send-750x525

site : Bomo Art

Bonne visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui dommage...En tous cas voici un des intérêts de ce blog, c'est de partager des adresses. Très joli site par ailleurs, merci pour tes recherches!
I
Alors, après avoir fait un petit essai de commande, je crois que ce site restera destiné... au plaisir des yeux ! <br /> <br /> En effet, pour la France, le site ne propose qu'une livraison par FedEx, à 17,60 euros ! Donc, un achat en ligne est inconcevable. C'est vraiment dommage parce que les cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, notamment celles dédiées à la période de Noël. Tant pis pour eux !
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 103
Publicité