Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
13 décembre 2016

Grenouilles d'hiver...

Quelques petites grenouilles se sont invitées à la maison. Elles ne coassent pas et ne sautent pas partout, c'est parfait ainsi !

Tout n'est pas impeccable, il y a encore des petites reprises à faire, mais je les trouve vraiment mignonnes !

20161213_143837

Grenouille fleur bleue

20161213_143854

Grenouille Sixties

20161213_143906

Grenouille musclée (et reprisée...)

20161213_143917

Modèle librement adapté : il vient d'une petite grenouille de la marque Liberty London que j'avais achetée il y a quelques années...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour l'instant, ces petites grenouilles contiennent du riz, du blé ou de la ouate...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je viens de recevoir un sachet de mini-billes de plastique, idéales pour le rembourrage. <br /> <br /> Tout cela me donne envie d'en faire d'autres, et pourquoi pas de réaliser d'autres animaux amusants. Il doit y avoir pas mal de modèles sur internet... ;-)
I
Merci beaucoup ! C'est vrai qu'elles sont mignonnes ces petites grenouilles. On dirait qu'elles ont gagné le gros lot avec leurs pattes en l'air ! Il faudra que tu m'apprennes à faire des fermetures invisibles. <br /> <br /> Bonne journée ! Bisous. :-)
J
Ah non mais!!! Que c'est joli...Bravo, bravo, bravo!<br /> <br /> Jeanne la plus fidèles des supporters!
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 103
Publicité