Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
20 juin 2017

Une jolie pochette rouge pour tablette

Monsieur avait besoin d'une pochette pour sa nouvelle tablette.

Ni une, ni deux, j'ai retrouvé mon joli simili-cuir rouge, un tissu de doublure rayé et je m'y suis mise ! Grâce à un tutoriel de TELITO, vraiment très bien fait et très précis (merci !), voici le résultat.

20170620_105853

20170620_105930

20170620_105952

Monsieur est très content. La tablette est bien protégée (simili-cuir + molleton + doublure) et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup ! Il me reste du simili-cuir. Alors je pourrai t'en faire une ! ;-)
J
Toujours superbes tes petites trousses! C'est magnifique!<br /> <br /> Voilà des bonnes idées de cadeaux ...
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 103
Publicité