Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
2 juillet 2017

Pochettes origami

J'avais pu découvrir sur le site La Mercerie de l'étoile les tutoriels très simples de la pochette Origami. En 15 minutes, la pochette est prête! Et il ne reste plus qu'à poser les boutons pression. En voici un échantillon réalisé ces derniers jours ; il y en a pour tous les goûts : ultra-molletonnée, en simili-cuir, fine ou plus épaisse, bi-matière, etc. Il y a encore des mini-défauts, mais l'ensemble est très joli ! Pour certaines, je dois encore poser les boutons-pression.

Quand j'arriverai à faire des pochettes avec 0 défaut, je les mettrai en vente !

20170702_170301

20170702_170336

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci ! Bonne journée ! ;-)
J
C'est vraiment très très joli et les tissus sont choisis avec beaucoup de goût. Tu peux d'ores et déjà préparer tes cadeaux de Noël, ceux faits- main que l'on a tant plaisir à recevoir! <br /> <br /> Bravo, bravo pour toutes ces jolies choses<br /> <br /> Jeanne
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 103
Publicité