Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
15 septembre 2017

Travaux d'été...

Des galets ramassés sur les plages normandes sont devenus des poissons imaginaires ou mandalas ou encore petits tableaux miniatures au gré de l'inspiration et des formes... J'aime ce travail : choix et mélange des couleurs, suavité de la peinture acrylique, utilisation de marqueurs de grande qualité. 

117372080

DSCN2177

Peinture acrylique Liquitex, Couleurs vert bronze, bleue et dorée. Marqueur noir Posca pointe fine

Des objets très décoratifs qui se déclinent à l'infini et dont la forme autorise toutes les envies créatives. Pour rendre l'effet "pointilliste", je me sers de kits de pinceaux et embouts réservés à la décoration des ongles. J'étale toujours une couche de gesso que je laisse sécher 24 heures. Cela permet de travailler sur un support lisse. 

Je pense déjà à la table du Réveillon de Noël... petits galets individualisés marqués du prénom de chaque convive.

117371937

117371897

117371829 

Posté par Jeanne !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup! Ce sera un plaisir d'en réaliser pour toi.
I
C'est vraiment superbe. J'en veux plein pour décorer ma maison! Et le héron sur fond bleu est magnifique. Bravissimo! ;-)
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 103
Publicité