Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
23 septembre 2017

Le défi de Jeanne...

En ce jour d'anniversaire que je te souhaite très joyeux, voici un petit défi ! Je me suis lancée dans la confection de petites bottes en feutrine pour un calendrier de l'Avent. Voici les deux premières.

20170923_171121

20170923_173020

Inspiré du joli livre La Feutrine, Editions de Saxe, 2006

Elles sont mignonnes, n'est-ce pas? Et j'en connais un qui attend déjà qu'elles soient toutes garnies de chocolats et autres douceurs...

Ton défi, qui est aussi le mien : réaliser un calendrier de l'avent de ton choix. Et tout ça avant le 1er décembre, bien sûr...

De mon côté, il me reste 22 bottes à faire, j'y crois, j'y crois !

A bientôt !

Publié par Marianne !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup ! ;-) J'espère que tu pourras trouver un peu de temps pour te détendre, car tu fais des choses magnifiques. Je me souviens d'ouvrages de tapisserie en particulier, d'un adorable petit bonnet tricoté en forme de fraise également et de plein d'autres choses !<br /> <br /> En attendant, je n'ai pas avancé du tout mes petites bottes de l'Avent. Mais cela ne saurait tarder ! Le week-end prochain, j'espère.<br /> <br /> Bisous. A bientôt ! :-)
O
Heureusement qu'il y en a qui travaillent à faire des choses si originales pour étonner celles qui n'ont pas de temps pour cela ....Suivez mon regard !<br /> <br /> Je vous embrasse Toutes les Deux et encore bon anniversaire à Jeanne !
I
Super ! A deux, ce sera très motivant ! J'ai hâte de voir ce que tu feras. ;-)
J
Voilà un beau projet!! Et les petites bottes sont adorables...D'accord, je m'en vais de ce pas trouver des idées et nous nous montrerons nos jolies réalisations!
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 103
Publicité