Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
13 octobre 2017

Mobile ethnique...

Voici un joli mobile dont les motifs s'inspirent de l'art amérindien. J'ai ramassé quelques bambous et petites branches dans le jardin et les ai fait sécher. Ensuite, j'ai unifié au gesso et peint à l'acrylique les cercles. Puis au travail avec les Posca pour tracer points et lignes brisées.Ensuite il restait à enfiler des perles, équilibrer ( à peu près!) et le tour est joué! Peut-être ultérieurement quelques plumes et petits grelots finaliseraient bien l'ensemble....

DSCN2224

DSCN2225

DSCN2226

 Publié par Jeanne!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'attends donc l'autre surprise !...
J
Merci! Grelots et plumes vont être ajoutés.Bientôt une autre surprise...Bonne journée au soleil!
I
PS: moi, je vais sans doute "bottiner" un peu cet après-midi ! :-)
I
Que c'est joli ! Des plumes et des grelots, c'est une excellente idée ! Pour faire un attrape-rêves. Ce serait aussi une super activité à faire avec les petits-enfants...<br /> <br /> Bonne journée ! ;-)
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 103
Publicité