Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
9 avril 2017

Housse de coussin Sashiko

Voici une housse de coussin dans des tons bleus que j'affectionne particulièrement. J'ai intégré aux tissus une broderie Sashiko, peu conventionnelle, certes, mais très agréable à réaliser ! J'ai utilisé du coton mouliné de différentes couleurs, la broderie a été réalisée avec 6 fils et une grande aiguille spéciale Sashiko.

J'ai fermé la housse de coussin sur le côté avec trois boutons pression. 

Et en plus, il fait un temps splendide aujourd'hui !

20170409_154803

Détail :

20170409_155144

20170409_155135

Modèle de la broderie issu de l'ouvrage Sashiko d'hier et d'aujourd'hui (Le Temps Apprivoisé)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment très joli encore une fois! On attend les autres créations avec impatience...
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 103
Publicité