Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
31 mai 2015

Mon plaid à moi ! (3)

Mon "plaid à moi", la suite !

Chaque carré a un numéro qui apparaît dans la grille finale. Quand on réalise ce plaid, il est donc important de numéroter tous ses carrés (ou bien de les regrouper par dizaine par exemple) et de les classer au fur et à mesure de leur réalisation, surtout quand on les tricote dans le désordre ! On s'y retrouve ainsi beaucoup plus facilement à la fin, quand il s'agit de composer les blocs de la grille finale.

Le bloc n°5 est assemblé :

20150531_135312

Et voici le bloc n°6 en préparation :

20150531_141446

20150531_141501

 20150531_141657

Après celui-ci, je n'en aurai plus que 4 à assembler. Je pourrai passer ensuite au montage final des 10 blocs.

***

Voir aussi le message précédent "Mon plaid à moi !"

Posté par Marianne !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien voilà une nouvelle activité bien agréable ..Bravo à notre tricoteuse !!
J
Quel travail de patience!Bravo et on a hâte de le voir monté complètement...
R
cette couverture va etre bien sympa...;)
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 103
Publicité