Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
23 janvier 2017

Promenades hivernales...

Il fait très très froid sous le ciel normand! Aussi Maman Lapin et sa petite fille se réchauffent-elles un peu en profitant de quelques rayons de soleil. Deux petites chouettes sont venues se poser sur une vasque de glace et contemplent le paysage...

DSCN0417

DSCN0420

DSCN0423

Ces modèles crochetés en pur coton sont inspirés des très jolis livres "Tendre crochet" que Marianne m'a offerts à Noël.

Je trouve les sujets charmants.

téléchargement

51qITKAFg8L

"Tendre crochet" Tomes 1 et 2. Sandrine Deveze

Publié par Jeanne!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est adorable et parfaitement réalisé ,je ne sais pas quels sont les supports mais de donner une sorte de "vie" à ces petites choses c'est très fort !
I
Qu'est-ce que c'est mignon! Je trouve ces petits personnages très réussis et j'adore tout particulièrement la rondeur des deux petites chouettes. J'imagine aussi le travail que cela représente, alors bravo!!!<br /> <br /> J'attends les prochains avec impatience!!<br /> <br /> A bientôt! ;-)
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 103
Publicité