Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
23 juin 2015

Livre d'or...

Pour préparer la fête d'anniversaire des 90 ans de mes grands-parents, j'ai trouvé un grand cahier rouge tout simple, format A3, avec des pages blanches de belle qualité à l'intérieur. Et j'ai "customisé" la couverture. Il suffira ensuite de recouvrir le cahier avec du papier transparent et... voilà ! Le livre d'or est prêt. Chacun pourra alors laisser libre cours à sa créativité !

Voici le cahier rouge tout simple

2015-06-22 17

et les différentes étapes de la "customisation" :

Un petit tour à la perforeuse "fleurs" sur une feuille Canson blanche

2015-06-22 17

Quelques cercles fleuris découpés au cutter dans des feuilles de papier cadeau :

2015-06-22 17

Une première écriture en rouge dans son encadrement jaune :

2015-06-22 18

Deux coeurs parce que c'est toujours sympa de découper des coeurs au cutter...

2015-06-22 18

Une nouvelle écriture en noir et la date de la fête

2015-06-22 18

et le résultat final,

avec quelques fioritures supplémentaires et un peu de masking tape (j'adore le masking tape) !

2015-06-22 19

Publié par Marianne !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai au moins validé mon C2i niveau 2, n'est-ce pas ? Merci en tout cas et à très bientôt !
C
Magnifique! Et très bien décrit sur le blog. Marianne maîtrise cet outil à la perfection! Je ne peux par ailleurs que l'approuver: vive le masking-tape!!
I
Merci beaucoup ! Bonne journée ! ;-)
O
Ah! Le voilà ce fameux livre d'or, étape par étape .Et bien c'est une très belle idée !
J
Bravo pour cette très gentille attention! C'est magnifique et ils seront très heureux de ce souvenir...
A quatre mains - Le blog de Jeanne & Marianne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 103
Publicité